/ de /   TREC / 3 commentaire

2ème et 3ème places pour les équipes Equitation Passion au TREC de Crosey le Petit

Les cavaliers de la Montnoirotte organisaient dimanche 11 avril 2010 le premier TREC de la saison à Crosey le Petit (25) et les cavaliers Equitation Passion ont participé à cette compétition.

La première sortie de notre équipe TREC dirigée par  Marie-Laure Desmet a été riche en émotions avec des résultats très encourageants.

TREC

2ème place pour l’équipe 1 composée de :

  • Roland Ramstein avec Nicolas
  • Marie-Laure Desmet avec Midway
  • Laure Petitjean avec Helorme

TREC

3ème place pour l’équipe 2 composée de :

  • Jean-Louis Saugier avec Danseur
  • Noemie Auger avec Dynastie
  • Edith Morin avec Gamin

TREC

BRAVO A VOUS !!!

PARTAGER SUR


3 commentaires

  1. Edith
    15 avril 2010
    Répondre

    Alors pour y avoir participé avec Gamin, je peux vous dire que lui et moi on ne peut que progresser 🙂
    « riche en émotion » c’est le terme. Moi qui avait misé sur le flegme de Gamin, il n’a pensé qu’à une chose pour la première sortie de ma vie (avec un cheval): retourner auprès de ses copains et me faire …. 🙁
    J’ai été tellement déçu de ne pas avoir fait toutes les difficultés, de ne pas savoir ce que je vaux que je l’ai ramené au box en pleurant. Eh oui! ca arrive encore à mon âge !

    Vivement le prochain TREC, car maintenant je sais que je peux me servir de la cravache dans ses conditions , mais vais-je m’en servir correctement, faut que j’apprenne !!!!!

    Aller Gamin, sans rancune, soigne toi bien

  2. juliette
    15 avril 2010
    Répondre

    Ouah, ca donne envie!!vivement que je revienne parmi vous…Avec mon loulou-on croise les doigts, deux pistes en vue!Il reste de la place pour une nouvelle venue en trec? :pBise, et à bientot…j’espère!

  3. Noémie
    15 avril 2010
    Répondre

    Ah, que d’émotions !Non, en vrai, je me suis vraiment fait plaisir à ce TREC. Je l’attendais avec un peu d’appréhensions car beaucoup de choses étaient inconnues, mais au final, c’était une super journée !  Le POR, c’est passionant, le PTV on s’éclate aussi avec des obstacles variés, et l’ambiance, super !Merci Anne pour nous soutenir dans ce nouveau cours.Merci Marie Laure de nous apprendre tous ces trucs et astuces qui nous rapprochent des chevaux,Merci Sophie pour Dynastie,Merci Jean Louis et Roland pour vos conseils,Merci à l’équipe de TREC …Vivement la prochaine fois qu’on s’améliore maintenant qu’on connait mieux  nos points faibles. (et il faut qu’on te remette en selle Edith ! tu dois montrer à Gamin que c’était juste une bataille de perdue, mais pas la guerre (sans violence bien sur !))

Répondre