/ de /   Lamotte-Beuvron 2011 / 2 commentaire

Flash Lamotte

Que font les supporters et les cavaliers de la team à Lamotte quand il n’y a pas de concurrents à soutenir ? Rassurez-vous, on ne s’ennuie pas! Il faut savoir que le parc équestre fédéral s’étend sur plus de 200 herctares, qu’au moment de l’open France des clubs, plus de 15 000 personnes, plus de 10 000 chevaux s’y retrouvent. Il y a une ambiance très particulière, cela ressemble à une immense fourmilière en pleine activité où se croisent piétons, cavaliers, cyclistes et même les chiens. C’est quelque chose qu’il faut vivre au moins une fois dans sa vie de cavalier ou de supporter pour pouvoir comprendre cette démesure. 3 manèges de 4000 m2, 10 carrières modulables de saut d’obstacle, 1 cross national, 5 rectangles de dressage, 9 terrains de horse-ball, 2 terrains de polo, 1 piste de galop, 1 marathon d’attelage, 520 boxes permanents (sans compter les provisoires) en n’oubliant pas les immenses parkins vans et camions ainsi que les terrains de camping et tous les bâtiments administratifs.

Quand vous voulez aller d’un bout à l’autre, n’oubliez pas votre vélo ! Pas de quoi s’ennuyer donc, surtout qu’au milieu de tout cela se trouvent quantités de boutiques où vous pouvez trouver tout ce dont vous rêver pour votre cheval.

On peut aussi pendant les moments de calme entraîner la team poussin sur les reconnaissances de parcours

 

Fin d’après-midi, des nouvelles de Joanna Gérard pour sa deuxième manche club2.

Le résultat vient de tomber, Joanna et Quermesse ont malheureusement fait 8 points sur leur deuxième manche.

Dernières nouvelles de Lamotte à 22h, la pluie tombe toujours. Espérons une amélioration pour demain, pour nos concurrents qui vont se lancer, à savoir, dans l’ordre, Maelys Chevaux et Kalouette Grandvilaise, Hélène Essner et Mistral, Laura Badin et Jappelou, Dominique Habersetzer et Playmate en dressage, Lydia Sadek et Liberty du Hameau et enfin Laetitia Marie et Waldo.

Bonne chance à eux !

PARTAGER SUR


2 commentaires

  1. Jean Louis Perrez
    22 juillet 2011
    Répondre

    Désolé pour Joanna, mais le tour devait être dur, j’ai vu qu’il n’y avait que 4 doubles sans fautes. alors bravo quand même !

  2. Jean Louis Perrez
    22 juillet 2011
    Répondre

    Désolé pour Joanna, mais le tour devait être dur, j’ai vu qu’il n’y avait que 4 doubles sans fautes. alors bravo quand même !

Répondre