/ de /   La vie du club / 4 commentaire

Gamin absent quelques jours pour convalescence…

Cette semaine, votre ami Gamin s’absentera pour subir une petite opération chirurgicale des yeux, ce qui pour effet à long terme d’améliorer sa vue.

gamin2

Il sera très vite de retour parmi nous.

PARTAGER SUR


4 commentaires

  1. Edith
    15 avril 2010
    Répondre

    Mon Titi de Anne, profites-en pour te reposer

  2. celia
    21 avril 2010
    Répondre

    MON gamin le samedi matin on te vera plu manger la porte de ton box

  3. Edith
    21 avril 2010
    Répondre

    J’ai été faire une petite visite à Gaminou, cet ap.quand il m’a vu arrivé, il s’est dit : « ah non! pas celle là ! »et puis ca a été une GROSSE séance de câlins.2kg de carottes avalés, il n’a pas perdu l’habitude de les réclamerIl a « vue » sur la rue et ne rate pas une voiture qui passe :)et a une petite voisine charmanteIl me tarde qu’il rentre

  4. Edith
    22 avril 2010
    Répondre

    Célia, Gamin va revenir, ca prend plus de temps que prévu, mais il va revenir. Tu vas le revoir « manger sa porte ».  Faut p’être s’attendre a petit changement. Je croise les doigts.       Je lis sur des forums et des chevaux avec une mauvaise vue ou borgne tournent sur des CSO et des cross, font des balades…..  Je peux te dire que Gamin a encore toutes ses cartes à jouer  avec beaucoup d’amour et d’anticipation.     Aller Gamin, j’y crois, on va repartir en TREC si tu le veux. On travaillera. je serai ton œil droit. Y’a pas de raison qu’on n’y arrive pas, tu sais déjà tout faire. T’as encore tellement de choses à m’apprendre.

Répondre