/ de /   La vie du club / 3 commentaire

Succès inattendu pour une 1ère sortie en endurance…

Marie-Laure & Sophie étaient engagées ce dimanche dans une épreuve d’endurance. Il s’agissait d’une première participation à ce type de discipline et 20km plus tard…nos deux acolytes ont terminé avec le sourire et surtout avec un classement :

  • 1ère place pour Marie-Laure et Narcos
  • 8ème place pour Sophie et Dynastie

Endurance

Un grand merci à Diane Kolibabka pour le coaching 🙂 !

PARTAGER SUR


3 commentaires

  1. 17 mai 2010
    Répondre

    Encore felicitation aux cavalieres et biensur a leur destrier pour se succes, alors a quand la prochaine???

  2. anne
    18 mai 2010
    Répondre

    coucou! c’est marie laure! je remercie mille fois Diane pour nous avoir fait découvrir cette discipline et nous avoir conseillées tout au long de cette super journée; et je remercie aussi Anne de m’avoir prêtée Narcos qui a mérité sa première place. Nous renouvellerons l’expérience sur une 40 km et plus, je l’espère!!!

  3. Noémie
    18 mai 2010
    Répondre

    Ben voila, et l’assistance alors, c’est important, sans elle une course peut se perdre ! Je rigole … Mine de rien faire l’assistance c’est vachement prenant même si on monte pas à cheval. En tout cas c’était une super journée gastronomique, et accessoirement d’endurance … Merci à Diane, Manu et ses parents pour la découverte .Chapeau au petit Narcos, un petit cheval d’endurance inattendu, et surtout à Dynastie, la doyenne avec ses 19 ans qui fini quand même 8eme sur plus de 40 ! (et puis félicitations à leurs cavalière aussi bien sur)Allez, pour le plaisir, la vidéo de l’arrivée de Marie Laure et Sophie :

    Et la preuve que l’endurance c’est crevant :

Répondre