/ de /   Non classé / 0 commentaire

Chevauchée gourmande : succès pour cette 1ère édition

Le soleil était au rendez-vous ce dimanche 15 avril pour la 1ère édition de la chevauchée gourmande organisée par l’Atec, Les cavaliers étaient venus nombreux pour profiter du circuit d’une vingtaine de kilomètres ainsi que des différentes étapes proposées. Après une collation au centre équestre, une petite heure de trajet dans la forêt, les participants ont pu découvrir la première halte agrémentée d’un casse-croûte sur planche. Suite de la promenade, puis après une nouvelle heure de trajet, voici le repas au bord de l’eau, saucisse de morteau, concoillote et pommes de terre préparés avec soin par la boucherie Boisson de Chèvremont (qui s’est aussi occupée du casse-croûte).

Départ pour l’étape suivante où les participants sont accueillis  à la ferme du Génival à Bessoncourt pour déguster les fromages et les yaourts fabriqués sur place. Reste la dernière étape, il faut rejoindre le club pour terminer ce repas avec le café et le dessert.

Tout le monde est reparti ravi et les yeux remplis de belles images de cette journée. A renouveler selon l’avis de tous.

 

PARTAGER SUR


Répondre