/ de /   CSO / 0 commentaire

CSO amateur : 1ère place pour Fanny Ioos

Dimanche 29 septembre, nos cavaliers de CSO amteurs se sont déplacés à Mathay : Fanny Ioos, qui vient de les rejoiondre depuis le début du mois a gagné l’épreuve Grand Prix 1,10m avec sa jument Nikita à l’issue d’un barrage où elles sont les seules à avoir bouclé leur parcours sans faute. Un très grand bravo à ce couple.

La saison se termine et nous pouvons vous communiquer quelques résultats pour cette année :

Pierre Ioos et Liberté ont terminé 1ers en préparatoire à Lure en avril, 7èmes en vitesse 1,05m à Rouffach en mai, 1ers en préparatoire à Lure en septembre et 4ème en 110 spéciale à Mathay ce dimanche

Anne -Sophie Barberet et Nono ont terminé 1ers en préparatoire à Lure en avril, 8ème à Giromagny en spéciale 110 et 1ers à Lure en préparatoire en septembre.

Corinne Grotzinger et Memphis ont terminé 1ères en préparatoire à Lure en avril, 5èmes en vitesse 105 à Lure en juillet et 1ères en préparatoire et 3ème en 110 grand prix ce dimanche à Mathay

Quand à Adélia Manuelle et Turbo qui viennent de rejoindre l’équipe en septembre, ils terminent 1ers de la préparaoire 105 à Mathay ce dimanche également.

Bravo à tous et prochaine sortie pour cette équipe, ce dimanche à Cernay.

Du côté des concours club, la team va se rendre ce dimanche à Luxeuil et ensuite, pour le dernier concours officiel avant la pause hivernale, à Rouffach le 13 octobre.

Nous ne manquerons pas de vous communiquer leurs résultats.

Remise des prix pour Fanny et Nikita

PARTAGER SUR


Répondre