/ de /   Le challenge hivernal / 0 commentaire

CSO interne : 1ère manche

Malgré la météo clémente de ces derniers jours, demain mercredi 11 novembre aura lieu la 1ère manche du challenge hivernal de CSO.

Nous vous rappelons que ce challenge fonctionne sur 5 dimanches, 1 par mois, que chaque épreuve permet à chaque cavalier d’engranger des points, points qui permettront de départager les concurrents lors de la finale du mois de mars.

Mais il y aura également un classement par épreuve et les cavaliers classés dans le 1er quart seront récompensés par un flot.

Notez bien les dates des autres manches :

dimanche 13 décembre

dimanche 10 janvier

dimanche 14 février

dimanche 13 mars

Bien entendu, il y aura comme d’habitude une petite restauration et buvette sur place.

Autre date à noter, dimanche 15 novembre un concours interne de dressage le matin permettra aux cavaliers qui le souhaitent de valider un galop de cavalier.

L’après-midi, notre premier concours interne western sera organisé. Si vous êtes intéressé par cette discipline, n’hésitez pas à venir voir les différentes épreuves ou à vous renseigner.

Il y aura d’ailleurs également, comme le CSO, un challenge sur 4 ou 5 épreuves durant l’hiver afin de permettre aux concurrents de se départager.

Dates à noter :

Première manche le dimanche 15 Novembre 2015

Deuxième manche le dimanche 27 Décembre 2015 (en fonction du nombre d’inscrits)

Troisième manche le dimanche 17 Janvier 2016

Quatrième manche le dimanche 7 Février 2016

Finale le  6 Mars 2016

Au programme également de cette saison hivernale qui s’annonce animée, notre traditionnelle fête de Noël qui aura lieu le dimanche 20 décembre.

 

PARTAGER SUR


Répondre