/ de /   La vie du club / 0 commentaire

Du nouveau dans le staff

Du changement pour cette rentrée au niveau de l’enseignement. En effet, Claire Dravigney, maintenant titulaire du BPJEPS Equitation (nous en profitons pour la féliciter) ne travaillera plus toute la semaine au club. Par contre, nouveauté, elle assurera tous les lundis de 17h30 à 18h30 une reprise préparation spectacles (carrousel, voltige, dressage, etc…), de 18h30 à 19h30 une reprise pony-games ou équifun selon les demandes et enfin de 19h30 à 20h de l’équifeel, du travail à pied. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à vous inscrire.

Elle assurera également ses reprises le mardi et le mercredi, mais pour les vendredis, samedis et dimanches, elle va ouvrir une section baby poney, ballades à poney, attelage pour les plus grands et même organisation d’anniversaires. Ce sera l’Ecurie des p’tits bouts en cours d’installation sur le club, vers l’écurie poney. Il y aura un petit manège spécialement dédié au baby poney,  mais le programme complet est en cours d’élaboration. Démarrage prévu pour le 1er octobre, découverte des installations le 22 septembre lors de la journée du cheval.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à vous adresser à Claire ou venez profiter de cette journée portes ouvertes du 22.

Sandra Lallemand, que nous vous présenterons plus longuement dans quelques jours, la remplacera sur les reprises du club de la fin de semaine.

PARTAGER SUR


Répondre