/ de /   Lamotte-Beuvron 2013 / 0 commentaire

Lamotte Beuvron : J – 14

Lamotte Beuvron, qui n’en n’a pas entendu parler ? Mais Lamotte, c’est quoi ? C’est d’abord un parc équestre unique en Europe situé au coeur de la Sologne et qui s’étend sur 165 ha : il comprend entre autres 3 manèges, 10 carrières de CSO, 5 rectangles de dressage, 1 cross national, plus de 500 boxes permanents, des restaurants, des bâtiments administratifs et des immenses parkings. C’est aussi pour tous les cavaliers de club le générali open de France qui se déroule tous les ans en juillet et accueille plus de 12 000 cavaliers. C’est ce rendez-vous incontournable des clubs, l’un des plus grands rassemblements équestres au monde auquel va participer la team d’Equitation Passion.

27 cavaliers, qualifications en poche, vont faire le déplacement accompagnés de 26 chevaux et de supporters motivés : départ pour la plupart le samedi 20 juillet au petit matin pour participer à ce championnat de France dans 5 disciplines : CSO, TREC, CCE, hunter et carrousel.

Lamotte Beuvron : la carrière d'honneur

En attendant ce grand voyage, nous allons continuer notre décompte et vous présenter petit à petit tous nos couples cavaliers/chevaux ainsi que le programme des différentes épreuves.

 

PARTAGER SUR


Répondre