/ de /   Lamotte-Beuvron 2013 / 0 commentaire

Lamotte : c'est fini !

Nous sommes déjà mardi, plus d’une journée que nos concurrents et accompagnateurs sont rentrés de Lamotte. Le chargement des chevaux s’est fait dimanche bien après le carrousel où nos cavaliers et chevaux ont obtenu une très honorable 5ème place : pas mal pour une première.

Le voyage de retour s’est bien passé, tout le convoi est arrivé à Chèvremont vers 2h30 du matin : dur tout de même après plus d’une semaine de stress, de chaleur, de fatigue.

Tout le monde est revenu ravi, bronzé, mais surtout très fatigué : en effet, courir d’une carrière à l’autre pour ne rater personne, sous le soleil, apporter de l’eau aux concurrents, faire les courses pour certains, faire à manger, etc… vos journées passent à toute vitesse. Reste pour tous, déjà, l’envie d’y retourner.

Profitons en pour remercier très chaleureusement, Marie-Christine, Yvonne, Charly, pour l’intendance et les bons repas (pas évident de cuisiner pour 50) : nous leur attribuons à tous les trois la médaille d’or de l’organisation.

Les superbes costumes du carrousel

Il reste une semaine avant la fermeture du club jusqu’au 20 août, il s’agit de la semaine western, qui va permettre à de nombreux cavaliers de découvrir une équitation un peu différente. Nous ne manquerons pas de suivre le déroulement de ces journées qui promettent d’être intéressantes.

PARTAGER SUR


Répondre