/ de /   Lamotte-Beuvron 2013 / 0 commentaire

Lamotte J-2

Encore 2 nuits dans un lit confortable, puis la joie de dormir dans des tentes serrées les unes contre les autres, avec le stress qui ajoute au manque de sommeil dû au voyage : mais tous se sont battus pendant un an afin d’obtenir leurs qualifications pour venir passer une semaine inoubliable dans cet endroit très particulier, Profitons en pour vous présenter notre groupe des club1 CSO.

Lydia Sadek avec Alpeter, cavalière jeune sénior, s’est qualifiée avec notamment une 8ème place en avril à Giromagny, une 14ème place en mai à Lure et une 5ème place en élite à Chèvremont en juin.

Hélène Essner avec Mistral, cavalière senior, s’est qualifiée avec une 4ème place à Chèvremont et une 2ème à Colmar en septembre, une 8ème place à Quincey en mars, une 9ème place à Valentigney et une 5ème place à Dung en mai.

Corinne Roberti avec Nino, cavalière sénior, s’est qualifiée avec une 2ème place à Chèvremont et une 3ème à Colmar en septembre et une 2ème place à Rouffach en octobre.

René Thiébaud avec Héroïne, cavalier sénior, s’est qualifié avec une 5ème place à Chèvremont et une 5ème à Colmar en septembre, une 4ème place à Luxeuil en avril et une 8ème place à Giromagny en juin.

Lydia va concourir mercredi et jeudi, Hélène, Corinne et René vendredi et dimanche. Alors bonne chance à eux !

Lydia, Hélène, Corinne et René

PARTAGER SUR


Répondre