/ de /   Non classé / 0 commentaire

Mesure sanitaire pour les Cavaliers Chevaux & Poneys

Mesure sanitaire pour les cavaliers chevaux.

Reprise des reprises par groupe de 8 maximum

Rentrée pour les galops 5, 6 et 7 le 1 er Juin

Rentrée pour les galops 1,2,3 et 4 le 15 juin

Les horaires seront totalement modifiés, il faudra s’inscrire au fur et à mesure.

Je pense à prendre avec moi du gel hydroalcoolique et mon masque (le masque ne sera pas porté pendant la reprise mais avant et après).

Le prêt de bombe, cravache, bottes ne sera plus possible. Il faudra des gants pour monter à cheval.

J’emmène mes affaires de pansage, mon licol, mes guêtres et mon tapis pour éviter les transferts. (Le club pourra continuer de prêter un peu de matériel mais cela engendrera une désinfection du matériel à la fin de son utilisation.)

Je prévois une gourde d’eau

Je viens au club maximum 15mn avant le début de ma reprise et repart maximum 15mn après.

J’accède à l’écurie comme d’habitude (Fléchage rouge), mais je n’ai plus accès à l’écurie des poneys, ni des babys.

La tribune est dorénavant interdite, on ne peut, ni y passer, ni venir voir les cavaliers.

Le club house est également interdit au public.

L’accès à la sellerie se fait un par un

Je nettoie mes mains au gel hydro alcoolique avant de rentrer dans les écuries.

Je regarde le montoir sans toucher la feuille

Je ne touche que le cheval qui m’est attribué pour mon cours.

Je prépare mon cheval dans son box ou dans la carrière / Manège, la monitrice vous guidera, afin de respecter les espaces entre les cavaliers, si j’ai mon matériel je n’oublie pas de le ramener chez moi à la fin de mon cours.

J’attends les directives de la monitrice pour sortir des boxes et me rendre soit au grand manège ou dans la carrière.

Pour le déplacement chevaux et pour le montoir, je respecte les distances de sécurité soit 3 m afin que les chevaux ne se chamaillent pas et cela sera également très utile pour que nous soyons à bonne distance les uns des autres.

Au moment du montoir, je vérifie ma sangle, règle mes étriers, ajuste mes rênes et monte à cheval. Si j’ai besoin de l’aide de ma monitrice j’attends patiemment et lorsqu’elle s’approche de moi je fais attention d’essayer au mieux de respecter l’espace avec elle. Je me mets systématiquement de l’autre côté du cheval afin que ce dernier puisse nous protéger. Si j’ai besoin du montoir c’est elle qui me le mettra en place. Si j’ai besoin qu’elle m’aide à régler mes étriers je tourne la tête du côté opposé à sa direction.

Pendant ma reprise je reste attentif aux directives de ma monitrice comme d’habitude ! J’essaie de garder 10 m de distance avec les autres cavaliers. Si j’ai besoin de me moucher, ou de me frotter le visage, je demande à ma monitrice de pouvoir me relaver les mains au gel hydroalcoolique. Je jette mon mouchoir dans la poubelle afin qu’il ne finisse pas dans le sable.

Je ne touche pas le matériel pédagogique, c’est uniquement la monitrice qui le déplace.

A la fin de la leçon, je viens m’arrêter au milieu du manège ou de la carrière, je fais toujours attention à mes distances de 3m, et si j’ai besoin de ma monitrice comme au début de la leçon je suis patient, et je respecte les espaces au maximum.

Je retourne aux écuries ou à l’aire d’attache carrière ou manège en respectant les espaces 3m et je m’occupe de mon cheval.

L’aire de douche sera fermée, prévoyez un seau et une éponge pour les journées les plus chaude.

Au moment du rangement, il faudra désinfecter le matériel, les rênes, les étrivières, les brosses si je n’ai pas les miennes, verrou du box et tous les endroits que vous avez pu toucher, si j’ai besoin d’aide ma monitrice sera là, il est important que le matériel qui retourne dans la sellerie soit désinfecter.

Je ne peux pas rester au club, dès la fin de mon rangement, je me lave les mains, je remets du gel hydroalcoolique et je retourne sur le parking afin de rentrer chez moi.

Entre chaque leçon je lave ma tenue d’équitation à 60°.

Pour le règlement des leçons, idéalement il faudra nous faire un virement,

RELEVE D’IDENTITE BANCAIRE

Identifiant national de compte bancaire – RIB

Banque         Guichet             N° compte          Clé       Devise                                             Domiciliation

10278            07830            00020326201         44          EUR                            CCM BETHONCOURT HERICOURT

Identifiant international de compte bancaire

IBAN (International Bank Account Number)                                                BIC (Bank Identifier Code)

FR76       1027       8078       3000       0203       2620       144                                                CMCIFR2A

Domiciliation                                                                                              Titulaire du compte (Account Owner)

CCM BETHONCOURT HERICOURT                                                          SCHAEFFER ANNE MADELEINE

38 AVENUE LEON JOUHAUX     EQUITATION PASSION 70400 HERICOURT      RUE DE FONTENELLE

90340 CHEVREMONT

33384465507

Remettez ce relevé à tout autre organisme ayant besoin de connaître PARTIE RESERVEE AU DESTINATAIRE DU RELEVE vos références bancaires pour la domiciliation de vos virements ou de prélèvements à votre compte. Vous éviterez ainsi des erreurs ou des retards d’exécution.

vous avez aussi la possibilité d’utiliser le site internet. Pour les personnes ne pouvant pas régler par ces modes de paiements, nous mettrons en place un guichet a la fenêtre du bureau afin de pouvoir limiter au maximum les contacts.

Les tables de pique-niques, ainsi que les bancs le long des écuries ne pourront pas être utilisé pour flâner au club.

Les toilettes seront ouvertes mais il est évident qu’il faudra bien respecter les règles sanitaires, je me lave les mains avant et après, j’utilise une lingette pour désinfecter la lunette des toilettes après mon passage.

 

Nom Prénom du (des) cavalier(s) :

N° licence :

Nom des parents ou tuteurs pour les mineurs :

Signature :


Mesure sanitaire pour les cavaliers poneys.

Reprise des reprises par groupe de 6 maximum

Rentrée pour les galops 3, 4, 5 et + le 15 Juin

Rentrée pour les galops 1,2 le 29 juin

Les horaires seront totalement modifiés, il faudra s’inscrire au fur et à mesure.

Je pense à prendre avec moi du gel hydroalcoolique et mon masque (le masque ne sera pas porté pendant la reprise mais avant et après).

Le prêt de bombe, cravache, bottes ne sera plus possible. Il faudra des gants pour monter à poney.

J’emmène mes affaires de pansage, mon licol, mes protections de membres et mon tapis pour éviter les transferts. (Le club pourra continuer de prêter un peu de matériel mais cela engendrera une désinfection du matériel à la fin de son utilisation.)

Je prévois une gourde

Je viens au club maximum 15mn avant le début de ma reprise et repart maximum 15mn après

J’accède à l’écurie par l’arrière du petit manège (fléchage bleu) sans faire de bruit afin de ne pas inquiéter les poneys qui peuvent être dans le manège. Je n’ai plus accès à l’écurie des chevaux, ni des babys.

La tribune est dorénavant interdite, on ne peut, ni y passer, ni venir voir les cavaliers.

Le club house est également interdit au public.

Je nettoie mes mains au gel hydro alcoolique avant de rentrer dans les écuries.

Je regarde le montoir sans toucher la feuille, il sera vers les selleries.

Je ne touche que le poney qui m’est attribué pour mon cours.

L’accès aux armoires selleries doit se faire un après l’autre

Je prépare mon poney dans son box ou directement dans la carrière/ Manège, la monitrice vous guidera, afin de respecter les espaces entre les cavaliers

J’attends les directives de la monitrice pour sortir des boxes et me rendre soit aux petits manèges en passant par dehors, soit dans la carrière verte.

Pour le déplacement des poneys et pour le montoir, je respecte les distances de sécurité 3 m afin que les poneys ne se chamaillent pas et cela sera également très utile pour que nous soyons à bonne distance les uns des autres.

Au moment du montoir, je vérifie ma sangle, règle mes étriers, ajuste mes rênes et monte à poney. Si j’ai besoin de l’aide de ma monitrice j’attends patiemment et lorsqu’elle s’approche de moi je fais attention d’essayer au mieux de respecter l’espace avec elle. Je me mets systématiquement de l’autre côté du poney afin que ce dernier puisse nous protéger. Si j’ai besoin du montoir c’est elle qui me le mettra en place. Si j’ai besoin qu’elle m’aide à régler mes étriers je tourne la tête du côté opposé à sa direction.

Pendant ma reprise je reste attentif aux directives de ma monitrices comme d’habitude ! J’essaie de garder une dizaine de mettre d’écart entre moi et mes copains (c’est environ l’espace entre deux lettres). Si j’ai besoin de me moucher, ou de me frotter le visage, je demande à ma monitrice de pouvoir me relaver les mains au gel hydroalcoolique. Je jette mon mouchoir dans la poubelle afin qu’il ne finisse pas dans le sable.

Je ne touche pas le matériel pédagogique, c’est uniquement la monitrice qui le déplace.

A la fin de la leçon, je viens m’arrêter au milieu du manège ou de la carrière, je fais toujours attention à mes distances, et si j’ai besoin de ma monitrice comme au début de la leçon je suis patient, et je respecte les espaces au maximum 3 m.

Je retourne aux écuries ou à l’aire d’attache carrière ou manège en respectant les espaces et je m’occupe de mon poney.

Il n’y aura pas d’accès a la douche pour les poneys.

Au moment du rangement, il faudra désinfecter le matériel, les rênes, les étrivières, les brosses, verrou du box et tous les endroits que vous avez pu toucher, si j’ai besoin d’aide ma monitrice sera là, il est important que le matériel qui retourne dans la sellerie soit désinfecter.

Je ne peux pas rester jouer au club, dès la fin de mon rangement, je me lave les mains, je remets du gel hydroalcoolique et je retourne sur le parking afin de rentrer chez moi.

Entre chaque leçon je lave ma tenue d’équitation à 60°.

Pour les parents des enfants de 6 à 8 ans : il ne vous sera pas possible d’accompagner les enfants plus loin que l’entrée des écuries poneys et vous pourrez les récupérer au même endroit 15 mn après la fin du cours.

Pour les enfants à partir de 9 ans, nous vous demanderons de les accompagner maximum devant le club house.

Pour le règlement des leçons, idéalement il faudra nous faire un virement,

RELEVE D’IDENTITE BANCAIRE

Identifiant national de compte bancaire – RIB

Banque         Guichet             N° compte          Clé       Devise                                             Domiciliation

10278            07830            00020326201         44          EUR                            CCM BETHONCOURT HERICOURT

Identifiant international de compte bancaire

IBAN (International Bank Account Number)                                                BIC (Bank Identifier Code)

FR76       1027       8078       3000       0203       2620       144                                                CMCIFR2A

Domiciliation                                                                                              Titulaire du compte (Account Owner)

CCM BETHONCOURT HERICOURT                                                          SCHAEFFER ANNE MADELEINE

38 AVENUE LEON JOUHAUX     EQUITATION PASSION 70400 HERICOURT      RUE DE FONTENELLE

90340 CHEVREMONT

33384465507

Remettez ce relevé à tout autre organisme ayant besoin de connaître PARTIE RESERVEE AU DESTINATAIRE DU RELEVE vos références bancaires pour la domiciliation de vos virements ou de prélèvements à votre compte. Vous éviterez ainsi des erreurs ou des retards d’exécution.

vous avez aussi la possibilité d’utiliser le site internet. Pour les personnes ne pouvant pas régler par ces modes de paiements, nous mettrons en place un guichet a la fenêtre du bureau afin de pouvoir limiter au maximum les contacts.

Les tables de pique-niques, ainsi que les bancs le long des écuries ne pourront pas être utilisé pour flâner au club.

Des toilettes seront ajoutées à l’arrière du bâtiment pour les cavaliers poney mais il est évident qu’il faudra bien respecter les règles sanitaires, je me lave les mains avant et après, j’utilise une lingette pour désinfecter la lunette des toilettes après mon passage.

 

Nom Prénom du (des) cavalier(s) :

N° licence :

Nom des parents ou tuteurs pour les mineurs :

Signature :


 

PARTAGER SUR


Répondre