/ de /   Lamotte-Beuvron 2017 / 0 commentaire

Objectif Lamotte

Qui n’a pas entendu parler de Lamotte Beuvron ? Depuis septembre, début de la saison 2017, ce nom est sur toutes les lèvres. Qui ne rêve pas d’aller à Lamotte, participer au championnats de France des clubs. Nos cavaliers de compétition ont eu fort à faire tout au long de la saison pour obtenir leurs qualifications, et c’est chose faite pour tout le monde.

Equitation Passion se retrouve ainsi 1er club de France pour le nombre d’engagements devant les clubs d’Ile de France, à savoir 69 cavaliers engagés.

Il reste 24 jours avant le grand départ qui aura lieu le 21 juillet, la tension monte parmi les compétiteurs et les préparatifs ont commencé.

Le parc équestre fédéral de Lamotte Beuvron est le plus grand en Europe, équipé pour l’accueil, il compte 520 boxes, 200 lits, 25 hectares de pistes sportives, 25 hectares de cross, 20 hectares de parkings, plus de 5 000 m2 de locaux administratifs, 3 restaurants, et peut accueillir plus de 10 000 chevaux et cavaliers lors de ce championnat de France.

Affaire à suivre.

 

 

PARTAGER SUR


Répondre