/ de /   La vie du club, Le challenge hivernal, Pony games / 0 commentaire

Programme chargé pour le prochain week-end

Tout d’abord, avant de parler du prochain week-end, signalons que nos cavaliers de pony-games vont se déplacer à Seloncourt ce dimanche 6 novembre pour une compétition officielle. Nous ne manquerons pas de vous communiquer leurs résultats.

Ensuite, beaucoup de choses à noter pour le week-end suivant à Equitation Passion. En effet, les réjouissances vont débuter vendredi 11 novembre avec la première manche de notre challenge hivernal de CSO. A noter que ce jour-là, les reprises poneys et chevaux seront annulées.

Si vous avez envie de découvrir la compétition, si vous souhaitez débuter les concours ou si vous souhaitez simplement vous entraîner pour la saison des concours officiels, n’hésitez pas à vous inscrire sur les feuilles affichées aux tableaux dans les écuries.

Après le CSO de vendredi, le concours interne de dressage dimanche matin permettra à ceux qui le souhaitent  de valider un galop.

Enfin au programme de dimanche après-midi un concours officiel de pony-games clôturera le week-end, pour découvrir cette discipline, n’hésitez pas à venir vous promener sur nos installations.

PARTAGER SUR


Répondre