/ par /   La vie du club, Lamotte-Beuvron 2017 / 0 commentaires

Lamotte J-1

Dernier jour pour les préparatifs qui vont bon train. Beaucoup d’effervescence au club, chacun s’affaire pour être prêt pour le grand départ demain à 4h, de bonne heure et de bonne humeur.

Voici les derniers groupes que nous avons à vous présenter :

De gauche à droite : Sylvie Cire et Tigresse (tir à l’arc et western), Laura Deleplace et Velasquez (Tir à l’arc, dressage et CSO), Noémie Auger et Bonny (Tir à l’arc et western ), Inès Da Silva et Siva (Tir à l’arc et western), Perol Mankolo à pied (Tir à l’arc et western), Alexis Champ et Coolboy (Tir à l’arc et western) et Sophie Jeannin et Tomtom (Tirc à l’arc)

De gauche à droite pour le western : Noémie Auger et Ushuaïa, Sylvie Cire et Tigresse, Perol Mankolo et Tucson, Charly Schaeffet et Blueberry, Laurence Faffa et Tonka, Inès Da Silva et Siva et Alexis Champ et Coolboy